26 mars 2014

De la neige et d'autres trucs

Le weekend dernier, au programme, c'était neige dans le Haut-Jura. Du calme, de la tranquillité (y'a moins de relous que dans les stations des Alpes, c'est loin d'être un maigre avantage), un peu de glisse, de belles ballades, des lacs gelés... Bueno bueno.




Et puis une fois de plus, les bonnes choses, qui ont toujours une fin, devaient laisser la main à d'autres choses. L'agenda est chargé, les choses se suivent et n'arrêtent pas ; du boulot, plein.
Donc peu de trucs à poster.

Et sinon ?

• eh ben :


• la charmante Flore m'a invité à rejoindre la chouette team de curieux-des-esgourdes du côté de son site : ça s'appelle La Cabine, j'y ai laissé une dizaine de titres sous la forme d'une playlist youtube, simple et funky mais pas seulement. Le site se monte petit à petit et on sent une grosse envie de partager tout plein de choses très diverses et très variées, alors j'ai dit oui, même si j'avais dit précédemment que je ne prendrais plus de temps pour ce genre de choses. Ponctuellement, who knows...

• j'ai maté la meilleure série de ces quelques dernières années.


On y reviendra, mais plus tard.

I'm out.

Aucun commentaire: