31 juillet 2017

Souvenir de lecture du siècle dernier.

A blast from the past : je bouquine "Mrs Marvel" (le run de 2014, de G. Willow Wilson et Adrian Alphona) et je tombe sur cette case verticale (la chute décomposée) :


Ça me rappelle énormément une case sur le même principe, lue le siècle dernier étant môme, je dirais dans "Les Jeunes T." (ouais, ils avaient de l'imagination pour traduire "Teen Titans" hein) : dans ma mémoire c'est Nightwing qui accompagne sa chute afin de ne pas se péter trop les côtes.
Je n'ai pas le comics en ma possession, enfoui qu'il est sous des tonnes d'autres VF dans le Doubs, loin de mes petits doigts, mais est-ce qu'il y aurait un vieux geek dans la salle susceptible de me confirmer ça, siouplaît ? C'est pas très intéressant j'en conviens, mais ça m'agace de ne pas me souvenir d'où j'ai déjà vu ça...

Aucun commentaire: